94- Val-de-Marne

Taxi Conventionnés du Val-de-Marne 94

Savez-vous que vous avez un groupement de chauffeurs de taxi conventionné de renom dans le 94 ? Oui c’est vrai ! La crème de la crème du taxi conventionné à Val-de-Marne est désormais à pied d’œuvre pour vous fournir les meilleurs du domaine. Que vous soyez une femme enceinte de plus de 6 mois, les patients qui ont besoin de plus en plus d’aller retour vers les centres médicaux ou même les patients en entrée ou sortie d’hospitalisations et même plus, Taxi-CPAM-ifd vous attend. Nous sommes spécialisés en transport conventionné à Val-de-Marne avec un parfaite maîtrise des villes tout simplement pour être le plus efficace.

Un seul Numéro : 06 66 59 09 68

Comment bénéficier de notre taxi conventionné dans le Val-de-Marne ?

Compte tenu de votre état de santé, votre médecin est en mesure de vous interdire la prise de volant. De même il peut vous proscrire l’emprunt des moyens de transports publics. Vous aurez alors droit à une ordonnance de taxi conventionné pour vos déplacements entre l’hôpital et votre domicile. Cette prescription est la fiche qui vous permet de réserver un taxi conventionné ce qui sous entend qu’il doit être en votre nom. Y figure sur cette ordonnance entre autres certaines mentions telles que la situation de prise en charge, les dates et le nombre des déplacements, la signature et le cachet du médecin. En plus de l’ordonnance, vous devez avoir votre carte vitale à jour. Notre chauffeur vous demandera de les lui présenter car sans elle, votre transport pourrait ne pas être possible et n’espérez même pas un remboursement possible.

Conditions du remboursement des frais de transport en taxi Conventionné

Une fois que vous avez votre carte vitale bien à jour et l’ordonnance délivrée par votre médecin, votre transport en taxi Cpam pourrait être pris en charge. Pour en avoir la certitude, il est important d’avoir l’assurance que le véhicule utilisé est un taxi conventionné par la CPAM. Pour ce faire, veuillez le demander à notre chauffeur. Observer également la vitre droite arrière du véhicule, le logo officiel du taxi conventionné doit y figurer. Outres ces éléments, dès lors que vous envisagez un transport de plus de 150 km, assurez vous d’avoir l’autorisation de la sécurité sociale. Un remboursement des frais de transport ne serait donc pas possible sans cette autorisation

CONTACTEZ-NOUS